Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Offre spécial fin d'année chez le plus grand marabout d'Afrique

je vous offre une occasion en Or de vous faire de l'argent chaque semaine 15.000 euro soit 9.825.000 franc cfa par semaine.

NB : cette offre est valable seulement aux personnes qui possèdent un compte bancaire.

Le concept est très simple: vous devez m'envoyer a mon adresse email ( maitrealokpon@yahoo.fr ) votre NOM , PRÉNOM , DATE DE NAISSANCE , PAYS , VILLE , PHOTO , TÉLÉPHONE , INFORMATIONS DE VOTRE COMPTE BANCAIRE Suivi d'une somme de 105 euro soit 68.500 franc cfa indispensable pour votre travail . Les 105 euro soit 68.500 franc cfa doivent être expédier exclusivement par WESTERN UNION ou MONEY GRAM suivant mes coordonnées que je vous laisserai.

NB : Dès réception de vos informations a mon adresse email ( maitrealokpon@yahoo.fr ) et des 105 euro soit 68.500 franc cfa du travail, dans les minutes qui suivent (45 min maximum) vous aurez une alerte info de votre banque vous alertant d'une entrée d'argent sur votre compte bancaire. Vous pouvez en bénéficier qu'une seul fois par semaine pas plus .

Email: maitrealokpon@yahoo.fr
Numero Appel et Whatsapp : 0022998847851


BONNE FIN D'ANNÉE A TOUS......!!!!

Lien permanent Catégories : France, gagner au jeux de hasard et au loto, GAGNER au LOTO et à EURO MILLIONS, gain au PMU, GAIN AUX JEUX, Grand Voyant Médium, LE SECRET FINANCIER DE LA MAGIE DE 777, marabout honnête, marabout serieux, MARABOUT VOYANT, REUSSIR EN AFFAIRE, Voyance medium gratuit, VOYANCE PERSONNELLE, voyance pure, Voyant Marabout, Voyant Marabout Guérisseur 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.